illustrations

Vendredi 5 octobre 2012 5 05 /10 /Oct /2012 10:07

« Avant les Hommes se tournaient vers Dieu quand ils avaient une question. 
Maintenant, ils se tournent vers Google »


"La vie de chacun consultable même après la mort, une trace détaillée de l’existence de tous, destinée à tous, pour toujours, via un site internet… Humanisme, ou égoïsme ? Gabriel, jeune cancérologue confronté à la fin de vie, imagine le site Memoriam où les défunts gravent leurs souvenirs, avec films, voix, opinions, idées… Mais face à l’explosion des sites de mémoire, gérant le passé de millions de disparus, saura-t-il prévenir les inévitables excès ? Le mort du jour surgira-t-il dans une publicité sur votre écran ? Le cours du mort s’échangera-t-il à Wall Street ? Roman contemporain et d’anticipation, après.com confronte le Net à cette vieille question qui taraude l’Homme, à savoir : que laisserons-nous derrière nous, et comment ? "


Un roman d'anticipation écrit par Henri Gé 

 

apresfinalImpression.jpg

Quand j'ai été contactée par l'auteur pour réaliser un dessin promotionnel pour la sortie de son livre, j'ai été d'autant plus flattée qu'il me contactait… des ÉTATS UNIS D'AMÉRIQUE ! J'avais un lecteur outre-Atlantique, quoi !! La classe internationale.

 

Ce fut un plaisir de travailler pour lui. Avec le décalage horaire, nos échanges mails avaient pour moi un goût de conquête du monde : mon dessin allait être vu par plein d'Étazuniens d’Amérique !

... Henri Gé est revenu en France pour sortir le livre.

Mais je ne regrette rien. C'est un excellent bouquin !


En promo Facebook  et en vente à la Fnac ici.

 


Ecrire un truc - Voir les 7 trucs
Dimanche 29 juillet 2012 7 29 /07 /Juil /2012 19:06

" Ils ont maintenant la trentaine, et ils sont toujours unis comme les cinq doigts de la main!

Marco et ses cousins sont architecte, chef de projet dans une Web-Agency, responsable de service qualité et créateur de microentreprise, mais ils continuent de rêver de souterrains, de passages secrets et de trafics de contrebandiers. Bref, ils ont vieilli, mais ils ne sont pas devenus beaucoup plus matures!

Alors si pendant leurs vacances ils aperçoivent de mystérieuses lumières dans une usine soi-disant désaffectée, ils sont évidemment prêts à se lancer dans ce qui leur paraît être une incroyable aventure...

Et même s'ils sont multiconnectés et tous équipés du dernier smart phone à la mode, il leur faudra bien toute la fougue de Cloclo, le fidèle chien du Clan des Cinq Bobos, pour déjouer les complots de terroristes toujours plus inventifs et menaçants. Du moins... selon eux !"

Un roman écrit par Lucyd Belldon

Clandes5-LUCYD.jpg

Une couverture réalisée par Blagui.

 

Un grand merci à Lucyd pour m'avoir fait confiance. Je suis bien fière d'avoir fait la couverture de son premier roman. En espérant qu'il y en ait beaucoup d'autres et surtout, qu'il continue de faire appel à moi pour les suivants !

 

Vous pouvez d'ores et déjà, plonger dans cette aventure captivante, drôle, fraîche et pertinente  : sur Amazon en version Kindle, et bientôt sur l'iBookstore d'Apple. 

Stay tuned : devenez potes avec Lucyd !

 

 



Ecrire un truc - Voir les 2 trucs

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez blagui sur Hellocoton

bam

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés